Mondial 2014: les Fennecs l’emportent haut la main contre la Corée du Sud (4 – 2)

Une explosion de joie à Alger a accueilli le coup de sifflet final de l’arbitre colombien Wilmar Roldan, scellant la victoire de l’Algérie face à la Corée du Sud (4 – 2) dimanche à Porto Alegre (Brésil) pour le compte de la 2e journée (Gr H) du Mondial-2014 de football.

Battus, mardi dernier, lors de leur premier match face à la Belgique (2-1), les Verts se sont relancés dans la course pour la qualification au second tour grâce à leur succès arraché haut la main face à la Corée du Sud.

Les supporters algériens devront toutefois attendre, jeudi prochain date du 3e et dernier match du 1er tour, Algérie – Russie, pour fêter une éventuelle qualification de l’Algérie au second tour de la Coupe du Monde.

Au Mondial-2014 du Brésil, l’Algérie prend part pour la quatrième fois à une phase finale de coupe du monde, après les Mondiaux de 1982 en Espagne, de 1986 au Mexique et 2010 en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite