Mezouar cette semaine à Paris “pour faire le point sur les différents aspects de la coopération bilatérale”

Salaheddine Mezouar, ministre marocain des Affaires étrangères et de la Coopération, effectuera, cette semaine, une visite à Paris au cours de laquelle il rencontrera notamment son homologue français, Laurent Fabius.

"Je compte effectuer cette semaine un déplacement à Paris pour rencontrer, notamment, mon homologue français Laurent Fabius", a affirmé M. Mezouar dans une déclaration lundi à l’agence MAP, précisant que cette visite sera l’occasion de "faire le point sur les différents aspects de notre coopération bilatérale et ce, dans le contexte particulier et douloureux que traverse la France".

"Ce déplacement reflète, encore une fois, la volonté ferme et sincère du royaume du Maroc de surmonter définitivement et durablement tous les obstacles qui pourraient entraver la pleine coopération entre les deux pays", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite