Mercedes Benz produira un nouveau modèle “Sprinter” en Argentine

Le constructeur automobile allemand Mercedes Benz a annoncé, mardi, qu’il fabriquera un nouveau modèle de son véhicule utilitaire "Sprinter" en Argentine.

Le nouveau modèle aura davantage de composants produits en Argentine, dont un moteur qui sera fabriqué seulement dans le pays sud-américain et en Allemagne, ont indiqué des sources officielles.

L’annonce a été effectuée lors d’une cérémonie en présence de la présidente argentine, Cristina de Kirchner, à l’occasion du le 60e anniversaire de l’installation de la firme allemande en Argentine.

La production du nouveau véhicule s’inscrit dans le cadre d’un plan d’investissement de la compagnie de 100 millions de dollars, ont ajouté les mêmes sources. Mercedes Benz commencera à produire le nouveau Sprinter début 2012. L’entreprise embauchera 300 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite