MENA Golf Tour 2015: participation de 105 joueurs de 21 pays à l’étape de Rabat (organisateurs)

L’Open Royal Golf de Dar Essalam, première étape de la saison 2015 du MENA Golf Tour dotée de 50.000 dollars US, débutera samedi avec la participation de 105 joueurs représentant 21 pays, ont indiqué les organisateurs.

L’Open Royal Golf de Dar Essalam, première étape de la saison 2015 du MENA Golf Tour dotée de 50.000 dollars US, débutera samedi avec la participation de 105 joueurs représentant 21 pays, ont indiqué les organisateurs

Parmi les participants à cette étape inaugurale de la 5e édition figurent le trio anglais Zane Scotland, Luck Joy et Willie Corfield vainqueurs de 14 titres lors des précédentes éditions aux côtés des autres anglais Joshua White champion 2014 et Jacques Chipard champion en 2011 aux côtés du marocain Ahmed Marjane seul joueur arabe à avoir signé une victoire sur le MENA Golf Tour, ont précisé les organisateurs vendredi à Rabat, lors d’une conférence de presse.

L’étape connaitra également la présence de joueurs cadets dont le Slovaque Jacob Hernand qui a brillé lors du championnat Qatar classic en 2013 en étant le premier joueur à avoir signé une victoire chez les amateurs à l’âge de 13 ans, 6 mois et 24 jours.

Côté marocain, 20 golfeurs dont 12 pros disputent cette étape.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, le président du MENA Golf Tour, Mohamed Joumaa Bouamim a exprimé sa fierté de la réussite du MENA Golf Tour qui draine de grands noms du circuit au fil des éditions.

Le MENA Golf tour permet aux joueurs de se disputer les 5 places qualificative à l’Omega Dubai Desert Classic, participer au Trophée Hassan II 2016 et disputer le tournoi final comptant pour les qualifications à la tournée asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite