Marrakech: Angela Merkel se balade à Jamaâ El Fna et achète de la menthe poivrée

A peine arrivée hier à Marrakech pour prendre part à la Conférence intergouvernementale pour l’adoption du Pacte mondial sur les migrations, la chancelière allemande, Angela Merkel, s’est offert une balade sur la mythique place de Jamaâ El Fna et en a profité pour acheter de la menthe poivrée.

Les internautes ont ainsi partagé photos et vidéos de Mme Merkel à la découverte des produits locaux des différents marchands. Elle a également été aperçue à la terrasse de l’incontournable Café de France.

Un total de 159 des 193 pays membres de l’ONU ont confirmé leur présence à la Conférence dont une centaine sera représentée au niveau des chefs d’Etat, chefs de gouvernement ou ministres.

Le roi Mohammed VI devrait recevoir en audience la chancelière allemande à l’issue de a Conférence intergouvernementale de l’ONU du Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite