Maroc : formation d’un groupement parlementaire indépendant “Al-Moustakbal” en soutien au gouvernement Benkirane

Maroc : formation d
Dans un communiqué, le groupement explique que cette initiative émane de sa ferme conviction de "l’importance de l’étape que traverse le Maroc après l’adoption de la nouvelle Constitution et les élections législatives du 25 novembre qui illustrent la volonté de changement, de réforme des institutions et de concrétisation du développement durable, telle que exprimée par le peuple marocain".

C’est dans cette optique que le groupement compte agir "en appui à la volonté de réforme et de changement dans la gestion de la chose publique", ajoute le communiqué.

Le nouveau groupement parlementaire est composé de MM. Miloud Chaâbi et Mohsine Chaâbi du Parti de l’Environnement et du développement durable, Ibrahim Takount du Parti de l’Action, El Ghazi Ajtyou, du Parti de l’Unité et de la démocratie et El Yazid Taghi du Parti de la Liberté et de la justice sociale. M. Miloud Chaâbi a été élu porte-parole du groupement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite