Marine Le Pen : “C’est un énorme succès” du FN

Marine Le Pen :
"C’est un énorme succès", a déclaré Marine Le Pen, la présidente du Front national, en saluant le retour, après 25 ans, de son mouvement à l’Assemblée nationale.

Elle est également revenue sur sa défaite à Hénin-Beaumont, dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, face à son adversaire socialiste Philippe Kemel. Se disant "seule contre tous", elle a assuré que l’écart de 114 voix qui la sépare du vainqueur imposait un "recomptage".

"Privée d’un siège", Marine Le Pen a toutefois souligné le "score spectaculaire" réalisé par le FN dans une vingtaine de circonscriptions durant les élections. "La recomposition de la vie politique est en marche", a-t-elle assuré, en soulignant notamment la "disparition du centre". C’est pourquoi, la présidente du FN a conclu son allocution en appelant les Français à "réunir une force alternative au PS". "J’appelle les Français à la reconquête."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite