Longuet compare Hollande au capitaine du Costa Concordia

Longuet compare Hollande au capitaine du Costa Concordia
Interrogé lundi matin sur LCI, le ministre de la Défense Gérard Longuet a été très offensif. Trop selon les responsables socialistes. Alors que les questions tournaient autour de la crise, la perte du triple A et la campagne présidentielle, l’ancien sénateur a comparé François Hollande au capitaine du paquebot Costa Concordia qui s’est échoué sur les côtes italiennes. "Il y a des capitaines qui frôlent trop les côtes et qui conduisent leurs bateaux sur les récifs", a déclaré le ministre sur LCI, et, a-t-il dit, "je trouve que François Hollande côtoie et tutoie les déficits publics avec beaucoup de complaisance".

Le ministre de la Défense faisait allusion au bateau de croisière Costa Concordia, qui a fait naufrage vendredi soir près de l’île italienne du Giglio, entrainant la mort d’au moins six personnes, dont deux Français. Les sauveteurs cherchent toujours activement 15 personnes.

Manuel Valls a été le premier à demander des excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite