Lionel Messi ne quittera pas le FC Barcelone pour de “l’argent “

L’Argentin Lionel Messi veut jouer toute sa carrière à Barcelone et ne quittera pas son club pour de l’argent, rapporte samedi un journal allemand citant le joueur.

"Mon plan est le suivant: jouer toute ma vie à Barcelone", a affirmé Messi dans un entretien au quotidien allemand +Bild+ , assurant que l’argent ne le ferait pas changer d’avis: "Non, pas l’argent. Je partirai seulement quand je me considèrerai plus assez bon ou quand le club ne voudra plus de moi".

S’il a déjà tout gagné en club, dont un grand chelem en 2009 (Championnat-Coupe-C1-Supercoupe) Messi, 24 ans, il n’en est pas pour autant rassasié: "Je veux regagner tout ce que j’ai déjà gagné. Je veux être meilleur encore", dit l’Argentin, favori dans la course à un troisième Ballon d’Or consécutif.

Parmi les objectifs figure la Ligue des champions, qu’il a remportée trois fois et dont il est le co-meilleur réalisateur (5 buts) de l’exercice 2011-12 avec Mario Gomez, le buteur du Bayern Munich.

Le FC Barcelone, tenant du titre de la C1, a validé son billet pour les 8ès de finale à l’issue de la 4è journée du groupe H.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite