Ligue des champions d’Afrique: le Moghreb Tétouan qualifié pour les 8e de finale

Le Moghreb Tétouan (MAT), champion du Maroc, s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue africaine des clubs champions de football malgré sa défaite face à la formation nigériane de Kano Pillars par 2 à 1 samedi à Kano (nord du Nigéria).

Le MAT, qui dispute cette compétition pour la 2e fois de son histoire, a inscrit l’unique but du match par Mohsine Iajour (33e).

Les tétouanais se qualifient donc grâce à la victoire au match aller (4-0) le 21 mars dernier.

Au prochain tour, le MAT jouera face au vainqueur entre Al Ahly (Egypte) et APR (Rwanda).

A rappeler qu’outre le MAT, le Raja de Casablanca, vice-champion du Maroc, se trouve lui aussi engagé dans cette C1 continentale, épreuve qu’il a remportée à deux reprises en 1997 et 1999. En seizièmes aller, les Verts avaient réussi samedi dernier une bonne opération à Durban après avoir surclassé l’équipe de Kaizer Chiefs par 1 à 0, sachant que lors du tour préliminaire, ils avaient éliminé les Congolais des Diables Noirs.

Le Raja recevra dimanche Kaizer Chiefs au complexe Mohammed V à Casablanca (19h00).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite