Les gazelles à l’assaut du désert marocain

« Motivée! » C’est le mot d’ordre de l’équipage qui partira à l’assaut du désert marocain du 15 au 29 mars dans le cadre de la 24e édition du rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2014. Dans le désert, on les appelle « Les Gazelles de Fontainebleau ». Camille Berchon, 34 ans, et Anne-Perrine Plumet-Balestier, 37 ans, ont décidé de revivre l’aventure dans laquelle elles s’étaient lancées l’année dernière et qui leur avait valu de remporter le challenge Hexis Beauty car, un prix qui récompense l’esthétisme de la voiture.

Cette année, elles repartent au volant de la même voiture mais cette fois, les couleurs de la carrosserie seront différentes. Exit le rose bonbon. « Le thème choisi est l’Everest et à chacun le sien », déclare Camille. « Ce thème a été choisi pour soutenir une association qui œuvre au profit d’enfants atteints par la leucémie. Elle leur permet de partir se ressourcer à la montagne, d’où le nom qui évoque les cimes enneigées », explique-t-elle. La voiture sera personnalisée ces jours prochains. « En fond, un décor de montagne et un enfant sur le côté à qui on aura redonné le sourire, explique la jeune femme. Notre challenge, c’est d’aller au bout du rallye et de franchir toutes les difficultés du parcours! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite