Le tigre en liberté court toujours en Seine-et-Marne

La police et les pompiers, appuyés par un hélicoptère, étaient mobilisés pour retrouver un tigre en liberté en Seine-et-Marne. L’animal a été photographié jeudi matin par un riverain.

"Depuis ce matin, on court après, des policiers essaient de l’intercepter", a relaté une source policière. Des pompiers munis d’armes paralysantes, ainsi qu’un hélicoptère, sont également mobilisés, a-t-elle précisé.

Le fauve en liberté a été aperçu à 8h30 par la femme du gérant d’un supermarché de Montévrain, qui a ensuite alerté les autorités. "C’est mon épouse qui l’a vu ce matin, sur le parking de l’Intermarché", a relaté ce commerçant, Jean-Baptiste Berdeaux. "Elle n’est pas sortie de la voiture et m’a appelé pour me dire ‘je crois que j’ai vu un lynx’", a-t-il ajouté. La femme a pris l’animal en photo, que le couple a montré à des policiers qui se trouvaient là. Des recherches de grande ampleur ont ensuite été déclenchées par les autorités.

Situé à l’Est de Paris, Montévrain se trouve à deux pas du parc Disneyland Paris. La fuite du tigre n’aurait a priori pas de rapport avec le parc d’attraction, selon une source proche du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite