Le Roi Mohammed VI offre une cérémonie de Thé en l’honneur du Prince Harry du Royaume Uni et de son épouse
A cette occasion, le Duc de Sussex a remis au Roi Mohammed VI, un message écrit de la part de la Reine Elisabeth II du Royaume Uni.
Arrivé samedi soir au Maroc pour leur dernier déplacement à l’étranger avant la naissance de leur premier enfant, prévue dans quelques semaines, le couple a focalisé sa visite sur l’éducation, la condition des femmes et l’intégration des jeunes.
Le couple princier a par ailleurs dégusté des spécialités marocaines préparées par des jeunes en difficulté, encadrés par le célèbre chef marocain Moha, à la "villa des Ambassadeurs", une maison d’hôtes réputée de Rabat. Au menu: soupe harira, crêpes "mille-trous" (beghrir) et pastilla, un feuilleté sucré-salé. "C’est délicieux", s’est extasiée la duchesse.
Cette dégustation visait à mettre en valeur des programmes associatifs destinés à des enfants en situation de handicap ou à des orphelins. "Je vous félicite pour votre engagement incroyable", a écrit Meghan Markle dans un livre d’or.
In Their Royal Highnesses’ last engagement of #RoyalVisitMorocco, The Duke and Duchess of Sussex attended an audience with Mohammed VI of Morocco, The King of Morocco at a Royal Residence. #RoyalVisitMorocco pic.twitter.com/sAh4YqD73g
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 25 février 2019