Le Prince saoudien Al Walid Ibn Talal réitère la détermination de son pays à accompagner le Maroc dans sa dynamique économique

Le Prince saoudien Al Walid Ibn Talal réitère la détermination de son pays à accompagner le Maroc dans sa dynamique économique
Le Prince Al Walid Ibn Talal Ibn Abdelaziz Al- Saoud a réitéré, mercredi à Marrakech, la détermination de l’Arabie saoudite à soutenir tout projet d’investissement de nature à consolider et à promouvoir la dynamique économique que connaît le Maroc.

La présidence par le Prince Moulay Rachid de la cérémonie d’inauguration de l’hôtel Four Seasons- Marrakech illustre clairement la profondeur des relations fraternelles qui unissent les deux Royaumes, mais aussi le Roi Mohammed VI et le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al-Saoud, a dit le Prince Al Walid Ibn Talal dans une déclaration à la presse à cette occasion.

Le Prince Al Walid Ibn Talal s’est dit également honoré d’être reçu, mercredi au cabinet royal à Rabat, et décoré par le Souverain du grand cordon du ouissam alaouite.

Au sujet d’autres investissements touristiques au Maroc, le Prince Al Walid Ibn Talal Ibn Abdelaziz Al- Saoud a rappelé la conclusion d’un accord de partenariat, dans ce sens, portant sur la construction d’un autre hôtel Four Seasons à Casablanca.

Le Prince Al Walid Ibn Talal a mis en avant également le succès de la politique marocaine en matière d’investissements, visant à promouvoir le secteur touristique et à drainer davantage d’investisseurs dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite