Le ministre canadien du Commerce en Arabie Saoudite et en Jordanie

Le ministre canadien du Commerce international, Ed Fast, effectue une visite en Arabie Saoudite et en Jordanie, à la tête d’une délégation de représentants de 22 entreprises et organisations canadiennes actives dans les secteurs de l’infrastructure, de la santé et de l’éducation, annonce-t-on vendredi de source officielle.

Durant sa visite en Arabie saoudite (5-7 octobre) et en Jordanie (8-10 octobre), le ministre canadien mettra en relief les nombreux avantages à tirer du resserrement des relations en matière de commerce et d’investissement entre le Canada et les pays du Moyen-Orient et qui s’inscrit dans les efforts que déploie le gouvernement Harper pour ouvrir de nouveaux marchés et accroître ainsi les exportations canadiennes, précise un communiqué du département du Commerce international.

Dans le but de maximiser les retombées pour l’économie du pays, ajoute-t-on, le gouvernement canadien choisit de mener des missions commerciales qui sont "axées stratégiquement sur des secteurs précis, dans des pays offrant aux entreprises et aux travailleurs canadiens les meilleures chances de croissance et de réussite".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite