Le “meilleur selfie de tous les temps” avec le pirate de l’air du vol EgyptAir

ll y a des photos plus improbables que d’autres. Benjamin Innes, un Britannique de 26 ans qui se trouvait à bord de l’avion EgyptAir qui a été détourné, a pris le temps de se faire photographier avec le preneur d’otages.

Seif al-Din Mostafa, décrit comme "psychologiquement instable", portait une fausse ceinture d’explosifs. Il prétend qu’il voulait rencontrer son ex-femme pour qu’elle lui remette une lettre. La photo a été prise quelques minutes avant que l’homme ne décide de se rendre.

Le cliché, incroyable, a fait la Une du tabloïd The Sun. Outre le regard de l’homme de 58 ans, c’est surtout le sourire de Benjamin Innes, décontracté après avoir été retenu six heures dans un avion, qui paraît surréaliste.

Pour se justifier, le jeune homme a expliqué qu’il souhaitait vérifier si la ceinture d’explosifs était réelle ou non. "Je me suis dit que si la bombe était réelle, je n’avais rien à perdre de toute manière", dit-il au Sun. "C’est sans doute le meilleur selfie de tous les temps."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite