Le Marocain Imad Benmoussa devient président du Coca Cola France

Imad Benmoussa et Céline Bouvier deviennent respectivement président de Coca-Cola France et directrice marketing de Coca-Cola France.

Imad Benmoussa, quarante ans, diplômé de l’Ecole supérieure de gestion de Casablanca, commence sa carrière en 1996 au sein du groupe Colgate-Palmolive comme chef de marque. Il rejoint en 1999 la filiale marocaine de The Coca-Cola Company en tant que responsable marketing. En 2007, il est promu directeur général en charge de la zone Afrique de l’Ouest et du Maroc. Depuis 2010, il exerçait à Dubaï les fonctions de directeur général pour la zone Moyen-Orient.

Céline Bouvier, quarante-deux ans, diplômée de l’Ecole de gestion et de commerce de Chalon-sur-Saône, débute au sein de The Coca-Cola Company en 1991 en tant que responsable de projet marketing. En 1996, elle élabore des programmes de relations publiques à destination des clients et des consommateurs de Coca-Cola, avant d’exercer des responsabilités croissantes dans la gestion des grands comptes France entre 1998 et 2010. Elle était directrice shopper marketing pour l’Europe de l’Ouest depuis 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite