Le Maroc remporte trois médailles au tournoi international de speedball de plage en Tunisie

L’équipe nationale marocaine de speedball a remporté trois médailles (une d’argent et deux de bronze) lors du tournoi international de speedball de plage (Beach speedball) de la ville de Hammamet (Tunisie) disputé le weekend dernier.

C’est ainsi que Ghita Belfadili et Aya Abou Hind ont remporté la médaille d’argent en double féminin. Yassine Id Ahmad et Ghita Belfadili se sont adjugés la médaille de bronze en double mixte.

La médaille de bronze du simple féminin (Solo) a été décrochée par Ghita Belfadili.

Conduite par le trésorier-adjoint de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) et membre du bureau exécutif de la Fédération maghrébine de speedball, Abdelaziz Bisbis, l’équipe marocaine était encadrée par l’entraîneur Abdeslam Belfakir.

Ce tournoi international de speedball de plage a connu la participation de joueurs représentant, outre la Tunisie et le Maroc, l’Egypte, l’Algérie, la Jordanie, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Suisse et le Canada.

En marge de cette compétition, le bureau exécutif de la Fédération maghrébine de Speedball, a tenu sa deuxième réunion marquée notamment par la constitution des commissions et l’approbation du plan d’action de cette structure sportive maghrébine pour les années 2017-2018.

Avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite