Le Maroc dément formellement avoir renoncé à l’organisation de la CAN 2015

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a démenti, vendredi, formellement “l’information” selon laquelle le Maroc aurait renoncé à l’organisation de la CAN 2015. Il exprime, dans un communiqué, “son étonnement à la lecture de certains organes de presse qui rapportent une +information+ selon laquelle le Maroc aurait renoncé à l’organisation de la CAN 2015”.

Dans ce communiqué, le ministère apporte "un démenti formel à ces allégations" et rappelle que "la position du Maroc est claire et ne souffre aucune ambigüité".

"Le Maroc exprime toujours sa ferme volonté d’accueillir la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations", souligne la même source, ajoutant que le Royaume "a demandé le report de la manifestation, prévue initialement en janvier 2015, pour une raison claire et précise : l’évolution rapide et inquiétante du virus Ebola" à la lumière des rapports de l’Organisation Mondiale de la Santé .

Le Maroc, explique le ministère, propose des alternatives et se prépare activement à la réunion prévue dans les prochains jours avec les instances responsables de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite