Le Galaxy de Beckham qualifié pour la finale de la Major League

L’Anglais David Beckham, convoité par le Paris Saint-Germain, a contribué dimanche à la qualification des Los Angeles Galaxy pour la finale de la Major League Soccer, le championnat américain de football.

Le Galaxy s’est imposé 3-1 contre le Real Salt Lake en finale de la conférence Ouest et affrontera en finale 20 novembre le club du Houston Dynamo.

Beckham a offert une passe décisive pour la tête de Mike Magee sur le deuxième but de son équipe. L’Irlandais Robbie Keane, ancien attaquant de Tottenham, a marqué le troisième but de Los Angeles.

L’ancien joueur vedette de Manchester United, âgé de 36 ans, a dit qu’il n’annoncerait pas ses intentions pour la suite de sa carrière avant la fin de sa saison américaine.

David Beckham est convoité par le Paris Saint-Germain et, en Angleterre, par Queens Park Rangers et Tottenham. Mais il pourrait aussi choisir de renouveler son contrat avec le Los Angeles Galaxy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite