Le Forum international “Connect” du 3 au 6 juin à Marrakech

La ville de Marrakech abritera, du 3 au 6 juin prochain, la 11ème édition du Forum international "Connect" qui se tient pour la première fois en dehors du continent européen.

L’édition 2014 de ce forum international de l’aviation et du tourisme est organisée, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, par l’Office national des aéroports (ONDA), en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), le Conseil régional du Tourisme (CRT) et la Ville de Marrakech.

Selon un communiqué de l’ONDA parvenu à la MAP, "Connect" est considéré comme l’événement incontournable pour les aéroports francophones, européens et du reste du monde, les compagnies aériennes et les fournisseurs de l’industrie aérienne, ainsi que les professionnels du secteur touristique.

Fondé sur quatre principaux éléments, à savoir les conférences, les ateliers, les rencontres "one to one" et la convivialité, le concept de "Connect" attire de nombreux acteurs de l’aérien et du Tourisme au niveau mondial.

En effet, avec près de 400 participants internationaux attendus pour l’édition 2014, "Connect", qui était baptisé auparavant "French Connect", est une véritable vitrine pour le pays d’accueil auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires durant l’événement.

Conscients de l’enjeu du développement touristique du Maroc, de son potentiel et de son attractivité, les aéroports du Maroc et les principaux acteurs nationaux du tourisme se déploieront en parfaite synergie lors de cette rencontre, dans le but de mettre en avant les différents atouts de la destination marocaine.

Il s’agit aussi d’œuvrer pour une meilleure commercialisation des offres touristiques et aériennes, le renforcement de la connectivité aérienne étant une composante majeure dans la promotion de toute destination touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite