Le Conseil français du Culte Musulman condamne “fermement” l’agression contre la synagogue d’Argenteuil

Le Conseil français du Culte Musulman condamne
Le Conseil français du Culte Musulman (CFCM) "condamne fermement l’agression qui a visé samedi dernier une synagogue d’Argenteuil (Val-d’Oise) par « des tirs blancs »".

"L’absence d’impact de balles n’enlève rien à la gravité de cet acte d’intimidation inacceptable, a indiqué dimanche le président du CFCM, Mohammed Moussaoui, dans un communiqué.

Le CFCM "assure la communauté juive de France de son soutien et de sa solidarité fraternels face à toutes les agressions qui visent ses membres et ses institutions".

"Au moment où des membres de réseaux extrémistes, dont certains qualifiés « d’anciens délinquants convertis à l’islam radical», font l’objet d’interpellations", le CFCM "en appelle à la conscience et à la responsabilité de chacun afin d’éviter tout amalgame avec l’ensemble des musulmans qui sont profondément affectés par l’instrumentalisation faite de leur religion par ces individus".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite