Le chef de la MISMA prend ses fonctions à Bamako

Le chef de la MISMA prend ses fonctions à Bamako
Le représentant spécial de l’Union africaine (UA) et chef de la Mission internationale de soutien au Mali (MISMA), Pierre Buyoya, a pris ses fonctions à Bamako, et entrepris ses activités en relation avec les composantes militaire, de police et civile de la Mission ainsi qu’avec les autorités maliennes.

Selon un communiqué de l’organisation panafricaine publié jeudi à Addis-Abeba, M. Buyoya s’est entretenu avec le chef de la diplomatie malienne, Tieman Hubert Coulibaly, à qui il a présenté les objectifs de sa mission consistant entre autres à aider le gouvernement malien à recouvrer son unité et sa souveraineté sur toute l’étendue du territoire.

Pour sa part, le ministre malien a assuré M. Buyoya, qui est également Haut représentant de l’UA pour le Mali et le Sahel, de la disponibilité et du soutien de son gouvernement et de tout le peuple malien pour garantir le succès de sa mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite