Le célèbre chanteur Souiri enflamme le festival “Des livres, des stars” à Marseille

Le célèbre chanteur Abderrahim Souiri a enflammé, dimanche soir à Marseille, la soirée de gala du festival “Des livres, des stars” dont le Maroc.

Portée par le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), la participation du Maroc à ce Festival s’inscrit dans le cadre du rayonnement culturel du Maroc à l’international.

Pour le Secrétaire général du CCME Abdellah Boussouf, la participation du Maroc à ce festival vise à mettre en avant le modèle marocain basé sur la modernité et la pluralité culturelle.

Cette participation vise aussi à mettre en exergue un Maroc incarnant la diversité culturelle et fervent défenseur de vivre ensemble avec l’organisation d’une exposition sur le judaïsme marocain et une autre sur la tolérance, a poursuivi M . Boussouf, rappelant les différentes initiatives du souverain dans le domaine culturel comme en témoigne la tenue ces dernières années en France de plusieurs manifestations dédiées au Royaume.

Cette manifestation littéraire, présidée par l’animateur de télévision Michel Drucker et parrainée par l’animateur vedette de M6 Stéphane Plaza, "Des Livres, des Stars" est la seule manifestation culturelle et grand public dédiée uniquement aux ouvrages écrits par des célébrités (comédiens, chanteurs, sportifs, animateurs, humoristes…).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite