Laurent Blanc ne voudrait plus être sélectionneur de l’équipe de France

Laurent Blanc ne voudrait plus être sélectionneur de l’équipe de France
Laurent Blanc aurait pris sa décision et ne voudrait plus être sélectionneur de l’équipe de France, a annoncé L’Equipe sur son site internet samedi. Joint par l’AFP, l’agent de Blanc, Jean-Pierre Bernès, n’a voulu ni confirmer ni infirmer cette information. L’ancien entraîneur de Bordeaux s’était donné 48 heures après son entrevue jeudi avec le président de la Fédération française de football Noël Le Graët pour poursuivre ou non l’aventure avec les Bleus.

Laurent Blanc, 46 ans, a été nommé sélectionneur le 2 juillet 2010, à l’issue d’un Mondial sud-africain qui avait tourné au fiasco sportif et moral pour les Bleus de Domenech. Blanc souhaitait que la prolongation de son contrat soit examinée avant l’Euro-2012, ce que le président de la FFF avait refusé, liant son engagement à la compétition en Ukraine et Pologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite