La Tunisie bat le Portugal (3-2) en match d’ouverture de la 2è coupe du monde de mini-foot

La Tunisie s’est imposée, vendredi, face au Portugal par 3 buts à 2, en match d’ouverture de la 2e édition de la coupe du monde de mini-foot (Groupe F), organisée du 6 au 15 octobre à Nabeul avec la participation de 24 sélections.

Les buts ont été marqués par Mohamed Azouni (1), Mohamed Ali Ben Taleb (9) et Ouday Belhaj (13) pour la Tunisie, et Pedro Vieira (18) et Bruno Tavares (54) pour le Portugal.

Vingt-quatre sélections prennent part à la coupe du monde de mini-foot, à savoir la République Tchèque, la France, l’Argentine, l’Australie (Groupe A), le Mexique, la Hongrie, le Chili, l’Irak (Groupe B), la Russie, la Bosnie, le Brésil, la Somalie (Groupe C), les Etats-Unis, l’Espagne, le Sénégal, l’Inde (Groupe D), la Roumanie, Kazakhstan, la Côte d’Ivoire, le Guatemala (Groupe E), la Tunisie, le Portugal, la Libye, le Liban (Groupe F).

Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés aux huitièmes de finale ainsi que les quatre meilleures équipes classées troisièmes. (Avec MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite