L’Egypte réélue présidente du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports

L’Egypte a été réélue à la présidence du bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports pour un mandat de quatre ans lors de la 57e session de ce Conseil, réunie lundi à Charm el-Cheikh dans le nord de l’Egypte.

A l’issue de cette session, présidée par le ministre égyptien de la jeunesse et des sports, Khalid Abdelaziz, il a été décidé d’organiser plusieurs rencontres et festivals en Egypte, dont le festival des sports nautiques et le meeting de la jeunesse et du scoutisme arabe ainsi que la rencontres des médias arabes des jeunes.

Les participants ont également convenu de choisir Manama, au Bahreïn, première capitale de la jeunesse arabe pour l’année en cours en reconnaissance du soutien qu’elle apporte aux activités des jeunes.

La 57e réunion du conseil, à laquelle le Maroc a été représenté par le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a convenu de soutenir la cause palestinienne lors du congrès de la Fédération internationale de football au Brésil et de soutenir l’action des jeunes arabes et leur rôle dans l’action politique au sein de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite