Karine Le Marchand demande à être retirée d’un tract de Marine Le Pen
L’animatrice de télévision Karine Le Marchand a réclamé samedi à Marine Le Pen de retirer d’un tract une photo où elle apparaît avec la candidate frontiste, tirée de l’émission d’interviews politiques « Une ambition intime » qu’elle anime sur M6.
"Si je dois être critiquée, que je le sois sur des éléments avérés et non sur des mensonges". "Très réticente à exposer sa vie privée, Marine a accepté de participer à l’émission +ambition intime+ avec la volonté d’être mieux connue (…). Avant d’élire un responsable porteur d’un projet politique, on élit une personne", est-il aussi écrit.
Le tract, un "quatre pages" destiné à présenter Mme Le Pen de manière "intime", montre également une photo de la candidate avec un de ses bébés, et une autre avec ses soeurs Yann et Marie-Caroline, les deux autres filles de Jean-Marie Le Pen, absent du document.
La candidate à la présidentielle y vante aussi sa "sensibilité féminine" qui "l’amène à mieux percevoir l’injustice", en se décrivant comme "une femme libre qui agit sans complexe dans un monde d’hommes". "Une femme porte un regard particulier sur la vie", affirme-t-elle également dans ce tract du FN.
Par AFP