“Isosign”, du groupe marocain Delta Holding, s’implante en Saône-et-Loire

Le groupe marocain Delta Holding, spécialisé notamment dans la fabrication des panneaux de signalisation routière, implante pour sa filiale française “Isosign” une nouvelle unité de production en Saône-et-Loire (centre-est), rapporte lundi le journal économique français +Les Echos

Isosign, filiale française du groupe marocain Delta Holding, fabricant de panneaux de signalisation, s’implante à Saint-Eusèbe en Saône-et-Loire, dans les aniciens locaux du groupe Rexam. Cette entreprise a décidé d’investir 2,7 millions d’euros dans une unité de production.

Les 7000 mètres carrés des anciens ateliers du groupe Rexam, entreprise de plasturgie, vont reprendre vie grâce à l’installation d’une unité de production de panneaux de signalisation et de chantiers à Saint-Eusèbe, en Saône-et-Loire. Le groupe marocain Delta Holding installe sa filiale française Isosign pour un investissement de 2,7 millions d’euros. L’investissement en équipements s’élève à 1,8 millions d’euros auquel se rajoute 870 000 euros de foncier et d’immobilier.

L’unité de production de panneaux de signalisation devrait être mis en route fin 2012. Isosign doit embaucher une quarantaine de personnes sur le site de Saint-Eusèbe. Ce fabricant vend ses produits en France depuis 2007.

Isosign attend "7,6 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année et mise sur 9 millions en 2013", estime +Les Echos+.

Coté à la bourse de Casablanca, le groupe Delta Holding est présent, avec ses cinq métiers (eau et environnement, infrastructures, métallurgie et mécanique, parachimie et les services ), sur plus de 16 sites en Afrique, en Europe et dans le Moyen Orient.

Son chiffre d’affaires global est estimé à 320 millions d’euros pour 5.000 salariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite