Il se déguise en terroriste pour Halloween, la police l’interpelle

Un homme a été interpellé à Toulouse (sud-ouest de la France) en raison de son déguisement d’Halloween comprenant notamment un fusil d’assaut identifié plus tard par la police comme “factice”, a-t-on appris dimanche de source policière.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 03h00, les policiers ont été alertés par des passants de la présence en ville d’un homme habillé en noir et kaki et pointant une arme. Selon ces témoins, l’individu aurait également crié "Allahou akbar", a-t-on indiqué de même source.

Retrouvé par les fonctionnaires de l’Unité de sécurité de la police nationale, qui n’ont "pas entendu les propos incriminés", l’homme a été placé en garde à vue, a-t-on précisé de même source, soulignant que l’arme a été analysée et qu’elle est factice.

Entendu par les enquêteurs, ce jeune homme, âgé de 26 ans, a assuré qu’il "ne comprenait pas ce qu’on (lui) reprochait", a-t-on ajouté de même source. Et d’expliquer aux policiers: "A Halloween, on a le droit de tout faire".

Avec 7sur7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite