Hollande-Gayet: ce n’est pas fini !

Si l’en croit le livre “Passions d’Etat” du journaliste Yves Azéroual, la relation entre François Hollande Julie Gayet devrait être officialisée en août. L’auteur de l’enquête explique que l’officialisation interviendra “courant août car l’agenda du Président le permet”.prochain.

"Contrairement à ce que l’on prétend, ils (François Hollande et Julie Gayet) sont toujours ensemble et l’officialisation de leur union ne tardera pas", a déclaré ce lundi Yves Azéroual au journal 20 Minutes.

Le journaliste, spécialisé dans les relations entre hommes politiques et people, estime que l’officialisation de l’union entre le chef d’Etat et l’actrice devrait avoir lieu courant août. "Si elle ne veut pas du statut de Première dame, elle ne peut se contenter d’être une simple maîtresse, rapport à ses enfants, sa réputation… ", analyse-t-il.

Yves Azéroual raconte aussi la rencontre entre le président et la comédienne, les soupçons de l’ex-Première dame et sa vaine tentative pour "briser" la relation naissante.

A la question de savoir si le livre risque de susciter des réactions négatives chez les principaux intéressés, l’auteur de l’ouvrage rappelle qu’il n’a pas cherché à "faire du ‘Hollande Bashing’ ". Ses recherches n’ont porté que sur "la double vie du Président, publique et privée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite