Hollande a fait économiser 13,7 millions d’euros à l’Elysée depuis son élection

Selon les chiffres contenus dans le projet de loi de règlement qui sera examiné courant juin au Parlement, la présidence de la République a dépensé 101,1 millions d’euros l’an dernier, soit 2,5 millions de moins qu’en 2012.

Ce n’est pas sûrement pas cela qui va faire remonter François Hollande dans les sondages. Mais selon le projet de loi de règlement du budget 2013, qui sera examiné dans les prochains jours au Parlement, l’Elysée a dépensé 101,1 millions d’euros l’an dernier contre 103,6 millions en 2012, soit 2,5% de moins.

L’année précédente, l’Elysée avait déjà réduit de 11% les dépenses à l’intiative de François Hollande, affirme fièrement le document budgétaire. Depuis son élection en mai 2012, François Hollande aurait ainsi fait économiser 13,7 millions d’euros de crédits à la Présidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite