Halal: Marine Le Pen piégée par son mensonge

Halal: Marine Le Pen piégée par son mensonge
Tel père, telle fille. Marine Le Pen, qui brigue la présidence du Front national, en est sûre : un non-musulman qui manipule de la viande halal la rend impropre, « impur », à la consommation des musulmans. Preuve en est sur cette vidéo d’Europe 1 datée de 10 novembre, où elle fustige, une fois de plus, Quick, qui a récemment permis à 22 restaurants de son réseau de vendre des burgers « 100 % halal ».

Sûre d’elle, la conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais affirme que les employés de cette chaîne de fast-food seraient tous musulmans, car les prescriptions islamiques sur le plan alimentaire « exigent que la viande halal soit manipulée par les musulmans ».

Ah oui? C’est nouveau, les 5 millions de musulmans de France auraient oublié de mettre à jour leurs connaissances… Enfin, à ceux qui la qualifient d’islamophobe, elle répond qu’elle est un « défenseur de la laïcité. Et probablement l’une des dernières. ». .On voit dans cet entretien que la vice-présidente ne maitrise pas complétement son guide anti-musulman. Elle doit réviser ses classiques.


Halal : Marine Le Pen s'échauffe
envoyé par Europe1fr. – L'info internationale vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite