Gaza: cinq blessés dont un enfant par des tirs de chars israéliens

Cinq Palestiniens dont un enfant ont été blessés vendredi dans la bande de Gaza par des chars israéliens qui ont pris pour cible “deux minarets” de mosquées à l’est de Khan Younès en réponse à une explosion d’une bombe à la frontière, ont indiqué des médecins palestiniens et l’armée israélienne.

Le porte-parole des services de santé à Gaza a précisé que parmi les blessés se trouve un garçon de 11 ans dans un état grave.

D’après un communiqué de l’armée israélienne, "un engin explosif a été activé contre les forces (de l’armée israélienne) qui opèrent près de la barrière de sécurité dans le sud de la bande de Gaza", sans faire de blessés.

"La force (israélienne) a répondu avec des tirs de char contre les postes d’observation qui servent à guider les attaques contre les forces (israéliennes)", a ajouté la même source.

Cinq Palestiniens ont été tués par l’armée israélienne en Cisjordanie occupée depuis le début la lancement des recherches pour retrouver trois jeunes Israéliens enlevés le 12 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite