Fusillade dans un café à Marrakech: le communiqué officiel

Selon le communiqué officiel publié après la mort par balles d’un homme assis à la terrasse d’un café dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech, la fusillade s’est produite à 19H45 (heure locale).

Un homme a été tué par balles et deux autres blessés, ont indiqué les autorités locales, qui privilégient la piste du "règlement de comptes".

Deux individus cagoulés ont tiré sur un homme dans un café à Marrakech. L’homme, touché à la tête, est mort sur le coup.

Les auteurs ont également fait deux blessés par des "éclats de balles", avant de prendre la fuite à bord d’une moto, ont indiqué les autorités locales.

Selon les "éléments préliminaires", l’homme tué était "ciblé" ce qui privilégie "la piste du règlement de comptes", ont déclaré les autorités locales dans un communiqué.

Les deux auteurs des coups de feu sont désormais "activement recherchés" et une "enquête a été ouverte sous la supervision du parquet", d’après la même source.

Les homicides par balles sont extrêmement rares au Maroc. Le port ou l’achat d’armes y sont interdits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite