Fusillade à Washington: Obama demande une enquête « sans bavure »

Fusillade à Washington: Obama demande une enquête
Le Président américain Barack Obama a déclaré lundi avoir demandé une enquête "sans bavure" pour élucider les circonstances de la fusillade meurtrière ayant ciblé un immeuble de la Marine américaine à Washington.

"J’ai dit clairement à mon équipe que je voulais une enquête sans bavure, pour que les autorités fédérales et locales travaillent de concert", en vue d’établir la vérité sur cette attaque, a souligné M. Obama au début d’un discours consacré initialement à l’économie.

"Alors que cette enquête avance, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que celui ou ceux qui ont commis cet acte lâche rendent des comptes", a-t-il précisé.

Au moins quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans cette fusillade qui a visé l’intérieur du centre administratif de la marine américaine à la capitale fédérale.

D’après des médias américains, deux tireurs sont impliqués dans cette attaque. L’un d’entre eux a été tué par les forces de police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite