France: une élue révèle l’homosexualité de son fils

Députée de la 6e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, la député socialiste Sylviane Alaux a fait vibrer la corde de l’émotion à la tribune de l’Assemblée nationale, en plein débat du projet de loi pour le mariage tous, révélant l’homosexualité de son fils. "Mon fils a été élevé dans l’amour et l’attention. Il est l’héritier des valeurs morales qui nous fondent son père et moi-même, et dont je ne permets à personne de douter. Mon fils vit avec l’homme qu’il aime. Il a choisi la liberté de dire, d’affirmer, de montrer ce qui fait son bonheur. Et de le vivre. Et il reste mon fils", a-t-elle lancé.

Le député UMP Hervé Mariton, très actif depuis le début des discussions, a saisi cette occasion pour un énième rappel au règlement, s’inquiétant que les député-e-s partagent de leur expérience personnelle dans le débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite