France: Closer va retirer de son site web l’information sur la liaison présumée du président

Le magazine Closer a annoncé qu’il allait retirer "probablement ce (vendredi) soir" de son site internet l’information sur la relation prêtée au président français François Hollande avec Julie Gayet, à la demande de l’avocat de l’actrice.

"L’avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google", a déclaré à l’AFP Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine people, en précisant que rien n’avait été demandé pour la version papier du magazine.

"Nous allons retirer la news, probablement ce (vendredi) soir, car c’est une injonction très nette. En revanche, nous n’avons eu aucun contact avec l’Elysée", a-t-elle ajouté.

François Hollande avait dénoncé vendredi une atteinte à sa vie privée après la révélation par un magazine people de sa liaison supposée avec Mme Gayet. Mais l’Elysée ne dément pas l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite