France: 5 corps retrouvés dans une voiture au fond d’un lac

Cinq corps ont été retrouvés dans une voiture au fond d’un lac à Saint-Raphaël, une commune du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, rapportent les médias locaux.

Les corps ont été découvertes mercredi par des plongeurs de la gendarmerie maritime.

Selon le procureur de la République de Draguignan, “il pourrait s’agir de jeunes qui faisaient une soirée et dont la disparition a été signalée par leurs parents mardi soir, mais seule une identification formelle permettra de confirmer ou non cette hypothèse”.

Les cinq victimes pourraient être quatre garçons et une fille, tous âgés d’environ 20 ans. Selon les indications d’un de leurs camarades, elles n’ont plus été revues depuis une soirée à laquelle elles ont participé lundi.

Ce sont leurs familles qui ont donné l’alerte mardi soir pour signaler leur disparition. Des recherches ont été aussitôt entamées par la gendarmerie aux abords du lac, sur les indications d’une sixième personne qui avait quitté le groupe d’amis plus tôt dans la soirée de lundi.

Une cellule médico-psychologique a été mise en place par le parquet de Draguignan qui a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite