Football: le “spice boy” David Beckham signe avec le PSG pour 5 mois

Football: le
L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre David Beckham s’est engagé jeudi jusqu’à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain, a annoncé le leader de la Ligue 1.

L’Anglais de 37 ans, ancien de Manchester United et du Real Madrid, était libre depuis son départ, en décembre dernier, du Los Angeles Galaxy.

Je suis toujours en forme et je me sens bien, comme à 21 ans", a déclaré jeudi le milieu anglais David Beckham lors de sa présentation par le Paris SG où il vient de s’engager pour 5 mois. "Je ne me vois pas comme un titulaire", a-t-il par ailleurs déclaré.

"Dans tous les clubs où je suis arrivé, je ne me suis jamais vu comme titulaire. Je ne me vois pas comme un titulaire. Je vais travailler dur, me donner à 150%, et ensuite le coach décidera de la façon dont il veut me faire jouer", a dit Beckham qui a annoncé que son salaire au Paris SG serait reversé à une association caritative s’occupant d’enfants.

"Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des oeuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela. J’aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s’est retrouvés sur ce projet commun qui ne s’est pas encore fait ailleurs", a déclaré le joueur anglais.

Le "Spice Boy" a finalement rejoint le PSG un an après avoir déjà failli rejoindre le club de la capitale qui réalise au passage le grand coup médiatique du mercato mondial au dernier jour du marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite