Foot : Porto est éliminé de la Coupe à Braga (2-1)

fil info Pour la première fois de la saison, toutes compétitions confondues, le FC Porto s’est incliné à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Portugal.

Le prochain adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, mardi au Parc des Princes dans le Groupe A, est en effet tombé vendredi sur la pelouse de Braga (2-1).

A noter que les Dragons avaient pourtant ouvert la marque par l’ancien défenseur français du Standard Eliaquim Mangala à la 13ème minute. Mais Danilo a marqué contre son camp pour Braga à la 75ème, Eder inscrivant le but de la victoire et de la qualification à 10 minutes de la fin. Braga occupe actuellement la 3ème place du championnat du Portugal à 9 points (26-17) de Porto et Benfica. Il s’agit d’ailleurs d’une revanche pour Braga, qui s’était incliné 0-2 contre le leader dimanche passé en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite