Fise 2013: le 1er festival africain au Maroc reporté à août

Fise 2013: le 1er festival africain au Maroc reporté à août
Le premier Festival international des sports extrêmes (Fise) organisé en Afrique, prévu en juin à El-Jadida (Maroc), a été reporté à la fin août, afin de "garantir la présence" des meilleurs spécialistes, ont annoncé dimanche les organisateurs. Le Fise d’El-Jadida, qui dit vouloir attirer quelque 150.000 spectateurs avec des compétitions de roller, jet-ski et mountain bike, doit constituer une "première" sur le continent africain et dans le monde arabe.

Prévu du 13 au 16 juin, il a été reporté à la période du 29 août au 1er septembre afin de "garantir la présence des meilleurs riders de la planète ainsi qu’une couverture internationale plus importante", selon un communiqué. Plus de 1.000 riders de 30 nationalités doivent participer au Fise d’El-Jadida, sur la cô te atlantique marocaine, assure le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite