Explosion d’une bombe au Liban: trois blessés

Trois personnes ont été blessées, dimanche à Tripoli, dans l’explosion d’une bombe lancée contre une association caritative islamique offrant de l’aide aux réfugiés syriens, a annoncé un responsable de sécurité.

"Des inconnus ont lancé vers 23H00 (21H00 GMT) une bombe contre le siège d’une association islamique qui aide les réfugiés syriens dans le secteur de Qobbé à Tripoli. Les éclats ont blessé trois personnes", a expliqué ce responsable ayant requis l’anonymat.

L’association est connue par son opposition au régime de Damas et des drapeaux de la révolte syrienne sont visibles près et à l’intérieur de son siège.

Plus de 200.000 Syriens se sont réfugiés au Liban, selon les autorités libanaises, et la plupart vivant dans le Nord frontalier de la Syrie, chez des proches, dans des maisons louées ou des abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite