Euro 2016: France-Albanie: déclarations

Antoine Griezmann (attaquant et buteur des Bleus, au micro de beIN Sports): "On est 23 et le coach gère un groupe. Le coach m’avait dit d’être prêt et de tout donner quand je rentre. Ce but c’est une revanche sur mon premier match. Les équipes adverses nous attendent et défendent bien. Tant qu’on assure derrière, devant, on fera le boulot."

Hugo Lloris
(gardien et capitaine des Bleus, au micro de beIN Sports): "C’est très bien et bon pour le moral de se qualifier au deuxième match. On a été patient et on le mérite. On aurait pu et dû faire mieux en 1re période. On a gardé notre calme, on a joué plus haut et on a provoqué cette réussite. Marquer tard, c’est bon pour le moral. Que ce soit Paul ou Antoine, ils s’inscrivent dans le collectif, on a besoin de tout le monde. Ils ont donné la meilleure des réponses en étant décisifs. Paul a permis de faire jouer l’équipe plus haut. Aujourdhui on a manqué d’intensité et d’agressivité en 1re période. Le terrain ne nous a pas aidé. Tout se construit. On prend de la confiance et on abordera le match suivant avec plus de confiance. On avait travaillé ce système il y a deux jours. Le changement tactique nous a permis d’aller chercher plus haut."

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite