Espérance de Tunis : Michel Decastel désigné nouvel entraîneur

L’entraîneur suisse Michel Decastel s’est engagé jusqu’en décembre 2013 avec l’Espérance de Tunis, a annoncé, dimanche, le club champion d’Afrique de football.

Decastel a présenté, jeudi dernier, sa démission au Comité dirigeant du Wydad de Casablanca six mois après son arrivée au club finaliste de la dernière ligue des clubs champions d’Afrique remportée par l’Espérance, avait également dirigé l’Asec Abidjan (Côte d’Ivoire).

Il connaît bien aussi le football tunisien pour avoir entraîné déjà l’Espérance de Tunis (2001-2003) avec qui il a remporté un championnat et une Coupe ainsi que le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel. Il a également dirigé le Zamalek du Caire (Egypte).

Decastel aura un difficile challenge à relever après le triplé historique remporté par son prédécesseur Nabil Maâloul (Championnat-Coupe de Tunisie-Ligue des Champions d’Afrique) qui a annoncé le 3 janvier son départ de l’équipe "sang et or".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite