Espagne : “Ni Benzema ni Higuain ne seront remis dimanche”, selon Mourinho

L’entraîneur du Real Madrid a expliqué mardi après le match de C1 contre Dortmund (2-2) qu’il pensait que "ni Benzema ni Higuain" ne seraient remis pour dimanche, pour la prochaine journée de championnat d’Espagne.

Benzema avait été victime d’un problème musculaire à un adducteur lors de l’entraînement du Real de dimanche, alors qu’Higuain a dû sortir à la mi-temps de Real-Dortmund, visiblement touché à la cuisse droite.

Comme lors de la deuxième période contre Dortmund, les Madrilènes se retrouvent ainsi sans avant-centre de métier pour leur match de championnat, dimanche, contre Levante. Mais à la différence de mardi, Mourinho pourra avoir recours au jeune attaquant de l’équipe-réserve Morata.

Pour ce qui est de Benzema, sa participation au prochain match amical Italie-France du 14 novembre se voit elle aussi compromise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite