Equitation-Morocco Royal Tour 2010-Saut d’obstacles-Rabat: Ali Al Ahrach remporte le Prix de la FRMSE

Equitation-Morocco Royal Tour 2010-Saut d
Le cavalier Marocain Ali Al Ahrach, montant "Duchesse Van Den Dooren", a remporté dimanche le Prix de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), lors de la troisième journée de la deuxième étape du "Morocco Royal Tour 2010" de saut d’obstacles, qui se déroule au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam de Rabat (15-17 octobre), sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Al Ahrach a occupé la première place grâce à un parcours parfait en barrage (10 obstacles) en un temps de 37sec 53/100 devançant son compatriote le sous-officier Khalid Sam montant "Omara" (38 sec et 83/100) et l’Allemand Tobias Bachl en compagnie de "I know" (38 sec et 97/100) .

A l’issue de cette épreuve, SAR la Princesse Lalla Amina, présidente de la Fédération royale marocaine des Sports équestres (FRMSE), a procédé à la remise des Prix aux vainqueurs.

L’étape de Rabat comprend neuf épreuves réparties sur trois jours et sera clôturé cet après-midi par le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

(Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite