Equitation-Morocco Royal Tour 2010- étape de Rabat: Le Français Julien Gonin remporte le prix de Maroc Telecom

Le Français Julien Gonin, montant Sandro, a remporté vendredi soir, le prix de Maroc Telecom, disputé dans le cadre de la 2è étape du "Morocco Royal Tour 2010" de saut d’obstacles, qui se déroule au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam de Rabat (15-17 octobre), sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Gonin a occupé la première place de cette épreuve, en bouclant les barrages (9 obstacles) sans faute et en un temps de 41sec 11/100è, devant six autres cavaliers.

Douze obstacles ont été au programme de cette épreuve, qui a connu la participation de 25 cavaliers parmi les meilleurs à l’échelle nationale et internationale vu sa difficulté, puisque le parcours était composé de deux obstacles triple-barres et trois autres doubles au bout de l’épreuve.

Les deuxième et troisième places sont revenues respectivement au Français Herve Godignon (Querida Relais) et au Britannique Graham Lovegrove (Pandur).

Le seul Marocain en lice lors de ces barrages, à savoir Ahmed Derghal, montant Kilt Bessiere, a occupé la quatrième place.

A l’issue de cette compétition, le président directeur général de Maroc Telecom, M. Abdeslam Ahizoune a remis les prix aux trois premiers.

Le programme de l’étape de Rabat comprend neuf épreuves réparties sur trois jours et sera clôturé par le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

(Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite