Eliminatoires CAN-2012 (3è journée/Gr.C): Le match Libye-Comores délocalisé au Mali

Le match de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012), qui devait opposer la Libye aux Iles Comores, dimanche à Tripoli, se disputera à Bamako en raison du conflit dans lequel est plongé la Libye, a annoncé, lundi, la Confédération africaine de football (CAF).

En revanche, la CAF dit toujours être sans nouvelle de la Fédération libyenne qui doit aussi envoyer une sélection en Afrique du Sud pour un match qualificatif aux jeux Olympiques 2012 à Londres.

Depuis samedi, des bombardements de la coalition internationale contre le régime du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi se succèdent dans le pays.

La CAF a également confirmé que le match Côte d’Ivoire-Bénin de la 3e journée des qualifications pour la CAN-2012, prévu le 26 mars à Abidjan (17h30 GMT), sera délocalisé à Accra (Ghana), en raison des graves troubles dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite