Edouard Philippe au Maroc: le partenariat franco-marocain en Afrique au menu de la rencontre de haut niveau

Une délégation du patronat français se rendra au Maroc du 15 au 17 novembre, à l’occasion du déplacement officiel d’Edouard Philippe pour la rencontre de haut niveau. Il sera question notamment du partenariat franco-marocain en Afrique.

Une délégation du patronat français, présidée par Mme Marie-Ange Debon, Vice-Présidente de MEDEF International et Directrice Générale Adjointe, en charge de l’international du groupe SUEZ, effectue une visite au Maroc du 15 au 17 novembre, dans le cadre du déplacement officiel d’Édouard Philippe, a appris lundi Atlasinfo de source patronale française.

Le Premier ministre français, à la tête d’une délégation ministérielle, est attendu les 16 et 17 novembre au Maroc pour co-présider avec son homologue, Saâdeddine El Otmani, la rencontre de haut niveau.

Lors de ce séminaire intergouvernemental, les décideurs économiques publics et privés des deux pays participeront au forum économique organisé par la CGEM.

Parmi les thèmes qui seront abordés : Partenariat Franco-Marocain en Afrique; Urbanisation et développement durable; Agro-industrie; Nouvelles technologies et entrepreneuriat ; Energies & énergies renouvelables.

Cette réunion de haut niveau est destinée aussi à préparer la visite d’Etat que compte effectuer le président Emmanuel Macron au Maroc début 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite